À propos de POM-BÄR

POM-BÄR, le plaisir de grignoter en forme d’ours vient au monde en 1987 avec les classiques POM-BÄR „Original“. Entre temps les POM-BÄR sont disponibles en 2 sortes: Original et Paprika. Les deux saveurs sont légèrement épicées et merveilleusement croustillantes. POM-BÄR est très appréciée, particulièrement chez les mamans d’ailleurs, car elles savent que les produits sont non seulement contrôlés lors de leurs productions mais également parce que le plaisir de grignotage est sans gluten (sauf les 6x25g petit emballages), végétarien et exempts de colorants ou d’exhausteurs de goût artificiels. POM-BÄR est en conséquence le snack idéal pour des moments pleins de délectation, d’harmonie, d’enjouement et de plaisir; que l’on soit seul, entre amis ou en famille.


POM-BÄR grandit et grandit…

…et avec lui, la marque aussi. Son apparence évolua constamment mais subtilement depuis 1987, mais il ne perdit néanmoins jamais sa couronne et son écharpe qui le caractérisent aujourd’hui. Retourne dans le temps et compare les ours POM-BÄR.


Comment sont fabriqués les POM-BÄRs?

Les POM-BÄRs font partie d’une classe de produit appelée „Pellet“ et sont fabriqués selon un procédé ressemblant à celui utilisé pour les nouilles. Une pâte ferme est fabriquée à base de farine de pomme de terre, de sel et d’eau. Les ours POM-BÄR sont ensuite découpés dans la pâte avec un emporte-pièce, de la même manière que lors de la confection de biscuits de Noël. Les formes de POM-BÄR sont ensuite assaisonnées et cuitent jusqu’à être parfaitement croustillantes et ainsi devenir le snack que tu adores tant. Ils sont exempts de colorants artificiels, d’exhausteurs de goût et doivent régulièrement passer des contrôles qualités.